Cars et Bus et Compagnie apporte son concours à la 3ème chaîne de la TV néerlandaise

La société de production 3 op-Reis a organisé un « road-trip » le long de la Nationale 7 pendant 17 jours. L’équipe composée du présentateur vedette Maurice LEDE, d’un cameraman et d’un technicien et de Marijn VELTMAN, rédactrice, recherchait quelques véhicules pour leur reportage. Philippe Moyret, nouvel adhérent à notre association, nous a contactés.

Et c’est ainsi que ce lundi 17 Août, nous étions quelques uns à nous retrouver au port de Roanne avec deux camions, un petit autocar, une camionnette, deux voitures et une moto.

Maurice LEDE à droite sur la photo.

Après de nombreuses prises de vue, esplanade des mariniers à Roanne, le convoi a emprunté le tracé de la Nationale 7 à travers Le Coteau et Parigny.

Un arrêt a été organisé devant la station service abandonnée à la sortie du Coteau pour laquelle notre association a un projet de restauration. A l’aide d’un drône, nos amis hollandais en ont profité pour faire quelques vues aériennes.

puis ce fut la montée sur Neaux. Deux aller-retours pour varier les prises de vues avec à nouveau le concours du drône.

Et enfin l’arrivée au château de La Forest à Lay où nous attendait un savoureux barbecue concocté par notre ami Philippe

.

Une journée bien remplie fort appréciée de tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *